Mousse brune de Lush

Pourquoi ce shampoing? 119779444

Comme toujours je suis à la rechercher de produits qui revitaliseraient mes cheveux sans être trop agressifs.
La vendeuse lush ma conseillé le shampoing mousse brune dans le but de faire briller mes cheveux et les rendre plus volumineux avec le petit plus qu’il serait bon pour la pousse des cheveux puisqu’il contient de la bière brune !

Les bienfaits de la bière brune 

La bière donne du volume, de la douceur et de la brillance aux cheveux son sucre et sa teneur en protéines donne du corps et de la matière à vous cheveux pour les coiffer c’est le top ! Grâce au malt et au houblon contenue dans celle-ci elle protège et répare les cellules capillaires et donc rend les cheveux doux et brillants. Et si ça répare ça fait pousser !

L’odeur 

L’odeur est selon pas très féminine avec du cognac et la bière brune cependant l’odeur ne reste pas et le résultat en vaux la peine j ai jamais eu des cheveux aussi brillant et avec autant de volume !

 Qualité/prix

Comme toujours les produits lush ne s’utilisent qu’en petite quantitédonc une noisette dans la paume suffit ! 7€45 les 100g!! Pour du long terme.

20150630_194520Mon avis

Un très bon shampoing pour des cheveux ternes sans volume et abîmés.
A base de levure de bière, de bière brunes et d’huiles essentielles de citron.
Bien qu’il dessèche les pointes, je vous conseille d’utiliser un après shampoing hydratant ou un masque, il donne un volume et une brillance incomparable!
Le petit conseil : ne l’utiliser qu’une à deux fois par semaines pas plus surtout si comme moins vous utilisez le New de Lush également.
La levure de bière permet aussi de stimuler la pousse puisqu’elle soigne les cheveux et le cuire chevelu alors que la bière brune et l huile essentielle de citron donne  de la brillance et de l’éclat!

Mes cheveux n’ont jamais été si volumineux et brillant je vous le recommande.

En bref

  • A n’utiliser que 2 fois par semaines
  • Donne brillance, volume et éclat
  • Le petit plus pour nourrir ses cheveux

5 Comments

  • anaverbaniablog 10 mars 2016 at 04:51

    Je l’avais eu en échantillon et il m’avait fait une belle chevelure. Après, je crois me souvenir qu’il contient du SLES (en faible quantité probablement car la bière était avant dans la compo, mais à valider). Et j’essaie d’éviter cet ingrédient…

    Reply
  • anaverbaniablog 10 mars 2016 at 04:52

    Désolée pour les fautes de frappe ! :-/

    Reply
  • mke06 25 juillet 2016 at 19:43

    C’est mon shampoing préféré. Je trouve son odeur délicieuse car elle ne me rappelle pas la bière mais le sucre de pomme de Rouen…

    Reply
  • mesdessouschics 27 octobre 2016 at 13:35

    Oh super, j’ai une boutique Lush juste à côté de chez moi ici en Espagne, je vais voir s’il y est 😉

    Reply
    • Lyse 27 octobre 2016 at 13:36

      J’espère pour toi ^^

      Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :