Dermalogica l’huile de nuit purifiante au rétinol

Bonjour à tous! Aujourd’hui présentation d’un produit que j’attendais impatiemment de tester! Cet article concerne les personnes à la fois vieilles et jeunes. Non, je n’ai rien fumé, je le jure. Concrètement je vais parler aux personnes qui ont de lacné MAIS aussi des rides. Quand ta peau ne veut pas s’aligner à ton âge, il faut bien faire quelque chose! Du coup, quand j’ai vu le produit de Dermalogica, l’huile de nuit purifiante au rétinol, je n’ai pas hésité une seule seconde. Si vous êtes intéressés par un produit qui lutte contre le vieillissement cutané et l’acné, cet article est fait pour vous !

Qu’est-ce que Dermalogica?

Dermalogica a pour vocation de traiter les problèmes de peau avec des actifs concentrés pour traiter les problèmes de peau en profondeur. Adieu les produits avec 3% d’actif et 0 résultat. Ils sont certifiés “cruelty free”, c’est-à-dire non testé sur les animaux. Pour info : aucun produit français ne peut inscrire sur son packaging qu’il est non testé sur les animaux, puisque c’est interdit en France pour les produits cosmétiques. Ainsi, cela ne peut être un élément de vente, car c’est dans la réglementation. De plus, les produits dermalogica sont sans gluten, sans parfum ni colorant artificiel. En prime, 90% du packaging est recyclable et/ou biodégradable.

La livraison est comprise entre 6 à 8 jours ouvrés après achat ce qui reste largement raisonnable!

Dermalogica l’huile de nuit purifiante au rétinol

L’huile purifiante au rétinol est à appliquer la nuit. 6 gouttes sur le visage suffisent pour faire pénétrer l’huile sur l’ensemble du visage et le cou. Au lieu de traiter l’acné d’un côté et le vieillissement cutané de l’autre. Grâce à son rétinol qui aide à réduire les signes de vieillissement prématuré et à l’acide salicylique qui élimine rapidement et prévient les éruptions cutanées, cette huile sera convenir aux peaux les plus capricieuses.

Comme dit précédemment, les actifs sont concentrés et l’huile va uniformiser réduire les signes de vieillissement prématuré dans les 7 jours.

Alors vous comprenez pourquoi je voulais vraiment tester ce produit? Non car les boutons au mentos dû au masque et les ridules qui apparaissent sous les yeux. Mieux vaut prévenir que guérir.

Pour 30 mL cette l’huile de nuit purifiante au rétinol est néanmoins à 87€. Certes, c’est un coup mais bon avec 6 gouttes par soir vous n’allez pas en consommer tous les mois. C’est aussi un produit deux en un et donc adieu l’anti-rides d’un côté et l’anti acné de l’autre.

Pour toute information complémentaire je vous recommande la fiche produit ici!

Mon avis

Vu le prix, j’avais vraiment envie de le tester et non de l’acheter. Non car les partenariats à 2 balles merci mais non merci. Je suis une vraie pigeonne et je me suis déjà fait arnaquer plus d’une fois.

Tout d’abord concernant le packaging, un packaging résistant et facile à transporter partout. Parfais pour mes déplacements. Le principe de pipette évite le gaspillage de produit. Au prix que ça coûte c’est préférable. L’huile est rapidement absorbée par la peau et le rendu est hyper agréable. Je ne supporte pas le ressenti huileux trop longtemps. Je ressens très clairement l’hydratation de ma peau. Contrairement aux produits anti acné qui m’arrache le visage tellement ils assèchent la peau.

L’odeur n’est pas dingue, mais part très vite dès l’application sur la peau. L’absorption sur la peau est très rapide sur la peau.

Les résultats sont visibles en très peu de temps ! Effectivement, en deux trois jours, ma peau est devenue encore plus lumineuse avec des pores bien resserrés. Mes petites ridules autour des yeux ont commencé à se réduire au bout de 15 jours. Par ailleurs, j’ai pu voir disparaître et ça, ça n’a pas de prix.

Alors tenté par ce produit ? Moi je suis satisfaite à 300%.

6 Comments

  • Jenna 17 juin 2021 at 10:17

    Ca à l’air pas mal mais c’est vrai que le prix me rebute un peu…

    Reply
    • Lyse 23 juin 2021 at 14:11

      Et pourtant je vois une réelle différence. Mais je comprend tout à fait 🙂

      Reply
      • Jenna 28 juin 2021 at 09:59

        non mais après, si ça vaut le coup, je peux casser ma tirelire ^^ et puis, ça doit durer assez longtemps j’imagine.

        Reply
  • Flor 21 juin 2021 at 13:49

    Hello ! c’est une marque qui me tente beaucoup avec leur formule innovante ! je note ce soin 😉 bisous

    Reply
    • Lyse 23 juin 2021 at 14:09

      J’aime énormément mes petites rides disparaissent c’est dingue !

      Reply
  • ohpause 22 juin 2021 at 10:21

    Coucou Lyse, je recommande vivement cette marque que j’ai découvert il y a quelques années en allant dans un de leur institut faire un soin visage. C’est vrai que leurs produits ne sont pas donné mais ça vaut la peine d’investir dans cette marque je pense. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer cette huile de nuit car je n’aime pas trop me tartiner le visage le soir bien qu’il soit vraiment temps de m’y mettre . Bonne journée à toi.

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :