Mon retour sur Luxéol

Il fut des temps anciens, où la perte de cheveux et les pointes cassantes étaient devenues monnaies courantes. Fort heureusement un événement hors du commun changea le cours des choses… Je voulais une introduction épique aujourd’hui. Est-ce que c’est parce que je suis allé voir  Star wars hier? Possiblement! Plus sérieusement j’ai eu la chance de tester gratuitement la maque Luxéole il y a quelques mois. Non, car les produits miracles qui vous font pousser vos cheveux de 10 cm par nuit merci bien. Certes, je connais quelque chose qui peut pousser en 10 cm très rapidement, mais ce n’était ni mes cheveux ni grâce à Luxéol! Bref !

 

Sceptique que j’étais je me suis rabattue sur cette option en ultime espoir pour faire pousser la touffe que j’avais sur la tête. Celle-ci ne daignait plus pousser depuis une bonne année. Après de multiples tests que je vous explique (). J’étais arrivé à court de solutions. 

 

Mon retour 

J’ai donc dans un premier temps allié les gélules avec le spray de chez Luxéol pendant plus d’un mois. Et vous savez quoi ? j’ai eu l’air con. Une multitude de bébés cheveux sont venu s’agglutiner sur mon crâne. Le rêve, en plein hiver j’avais enfin une épaisseur de cheveux relativement importante !

Le spray nous promet une diminution de la chute des cheveux. En effet, cela a diminué ma chute. Je ne transforme plus mon évier en chewbacca désormais. 

 

Je pense que le combo m’a permis d’avoir une densité importante sur la tête, et en un mois mes cheveux avaient recommençaient à pousser! Comme l’ai-je remarqué ? J’ai voulu avoir des cheveux au niveau de la poitrine et là on y arrive! Plus que quelques centimètres et je serais enfin satisfaite! (je parle de mes cheveux que l’on soit bien d’accord!)

 

De ce fait, j’ai réitéré l’expérience en essayant de nouveaux produits.

 

Présentation des produitsMasque Luxeol

Tout d’abord le masque fortifiant : rien que l’odeur j’ai craqué! Il sent divinement bon sans être entêtant! Sur papier il rend les cheveux forts et résistants. Il contient de la vitamine B5 primordiale pour la régénération de la peau et des cheveux. Je l’ai testé une fois pour le moment et le rendu est plutôt pas mal après la douche. Le plus, l’odeur reste sur les cheveux!

 

Ensuite nous avons l’huile sèche  pour le corps et les cheveux: Déjà rien que ça je valide et j’en redemande. J’adore l’huile sèche pour la peau et les cheveux.  C’est un mélange d’huiles d’argan, d’avocat et de rose musquée. L’odeur est relativement neutre et est composée de 98% d’ingrédient naturel (petit rappel sur les labels bio et naturel pour savoir vraiment ce que je pense de ça )

Les deux produits sont à moins de 20€ ce que je trouve tout à fait correct ! Le dernier coûte le double, mais s’il marche comme le spray pour réduire la chute je sens que je vais l’aimer!

Comme le spray, le sérum pousse est composé de pois principalement (je vais me faire des masques au houmous vu que mes cheveux ont l’air d’aimer!). Il suffit de mettre deux à trois noisettes sur le crâne et de masser. 

 

Mon expérience avec cette marque est réellement positive. Je tiens également à vous rappeler que mon avis et 100% véridiques. (Ce n’est pas avec le nombre d’abonnés que j’ai sur mon blog qui va intéresser les gros partenariats avec du fric :D)  Je mise sur mon taff si vous le voulez bien !

 

Si ces produits vous tentent n’hésitez, vous avez 20% de réduction avec le code MABEAUTE20Produits Luxéol

 

 

4 Comments

  • Nemesis 23 décembre 2019 at 16:11

    Merci pour le témoignage. Luxeol alors… Et inutile pour les 10cm en une nuit. Très bien ! Je transmettrait à une amie qui cherche une solution capillaire, des fois que ça lui apporte ce qu’elle recherche ! Bon lundi

    Reply
  • lessen-ciel.com 23 décembre 2019 at 21:45

    ☃️

    Reply
  • bleuetlavande 24 décembre 2019 at 05:58

    Voilà un moment que j’entends du bien de cette marque ! Il va être temps que je teste ces produits à mon tour !!! Ton article me donne trop envie ! Merci !

    Reply
  • bullesdetestschezflorette 25 décembre 2019 at 15:01

    Coucou, j’utilise le duo shampoing et après sh que j’adore ! j’aime beaucoup aussi le masque réparateur qui sent tellement bon et rend mes cheveux si doux et brillants ! bisous

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :