Mon dernier recours cheveux avec Luxeol

Petit article aujourd’hui pour vous parler de ma dernière chance d’avoir des cheveux longs! Non parce qu’attendre plus de 6 mois pour gagner à peine deux centimètres de pousse ça va bien! Je te vois venir l’ami, oui je coupe les pointes, oui je fais des masques, oui j’évite la chaleur, oui je ne les lave pas tous les jours, et oui je me transforme en vinaigrette avec mes bains d’huile. J’ai vraiment tout essayé, je crois (voir ici)!

Quand j’ai vu le partenariat proposé par Loxeol je me suis jetée dessus de la même façon qu’un menu maxi best of coca potatoes! D’après eux leur produit Luxéol cheveux Pousse, croissance et fortification permettrait de :

  •  Favoriser la pousse : Grâce à la roquette (c’est ça que j’ai oublié de mettre avec ma vinaigrette, c’est biensûr!)
  •  Améliorer l’état des cheveux : Grâce à la prêle des champs 
  •  Favoriser la croissance des cheveux : Grâce à la prêle des champs 
  •  Favoriser la fortification des cheveux : Grâce à la prêle des champs 

Ajouté à cela mes petites recherches perso, le produit contient également :Chevex - Luxeol

  • Du cuivre : responsable de la pigmentation de la peau et des cheveux. En effet, c’est un très bon antioxydant, il ralentit ainsi le vieillissement. Par ailleurs, il élimine les toxines et permet une meilleure oxygénation de l’organisme. Qui dit meilleure oxygénation dit meilleure croissance du cheveu.
  • Vitamine B8 : limite la perte des cheveux et améliore l’état des ongles cassants. Elle retarde aussi l’apparition des cheveux gris.
  • Sélénium : antioxydant lui aussi nécessaire à la pousse des cheveux, mais en plus petite dose sinon il provoque l’effet inverse. Donc à éviter avec une cure de sélénium en plus.
  • Zinc : Le zinc joue un rôle essentiel dans la synthèse de la kératine et du collagène, deux protéines constituant la fibre capillaire.

 

De plus celui-ci coût 20€ pour une cure d’un moi, c’est un peu cher, mais relativement raisonnable.

 

J’ai également à ma disposition le spray antichute de la même marque. Car oui, on peut facilement me suivre à la trace grâce à mes cheveux. Puis des cheveux rouges ça passe totalement inaperçu sur un parquet blanc. 

 

J’ai donc fait des petites recherches sur l’intégralité des composants présents dans leurs produits et ceux-ci semblent réellement stimuler la pousse des cheveux. L’application du spray n’est vraiment pas contraignante pour le moment. J’avais peur que cela rende mes cheveux gras surtout le matin et non rien à dire là-dessus. Et une gélule le matin ne fait pas de mal. Le “traitement” n’est donc pas contraignant, heureusement car avec ma persévérance ça n’irait pas loin.

 

Alors j’en appelle à vous! Oh communauté adorée, avez-vous déjà testé ces produits si oui marchent-ils? 

Dans tous les cas je vous donnerais mes impressions les plus sincères. Parce que je ne vais pas m’amuser à me foutre de spray sur la face et gobé des gélules matin et soir pour peanuts! 

 Petit truc en plus : 20% de réduction avec mon code MABEAUTE20

13 Comments

  • Laurie 29 septembre 2019 at 16:23

    Hello ! Ce qui a sauvé mes cheveux c’est le passage au produits naturels accompagné d’une cure de levure de bière. Mes cheveux ne poussaient plus (pendant plusieurs annees) et étaient dans un état de paille (pointes blonde et seches même sous l’eau^^).
    Depuis j’ai pu les avoir jusqu’au nombril (alors au avant impossible d’aller plus loins que sous l’epaule) et mes pointes sont sans fourche et en bonne santé (et de la bonne couleur aussi ^^ une révolution

    Reply
    • Lyse 29 septembre 2019 at 18:49

      Merci, quel type de produits naturels utilises tu?

      Reply
  • entremeretmontagneblog 29 septembre 2019 at 18:28

    Bonsoir ! J’ai testé Luxéol lorsqu’ils commençaient à se faire connaitre. Cela n’a eu strictement aucun effet sur moi malheureusement. Les seuls complètements qui semblent fonctionner sont ceux du laboratoire NHCo « Effluvium ».

    Reply
    • Lyse 29 septembre 2019 at 18:48

      Merci pour ton retour 🙂

      Reply
  • Carfax 1 octobre 2019 at 06:45

    bonjour, comment vas tu? tout dépend du problème que tu as. personnellement ma chute de cheveux vient de soucis de santé, donc les produits externes ne peuvent rien pour moi. je prends régulièrement des compléments alimentaires pour limiter les dégats. bonne cure et bon mardi!

    Reply
  • So 1 octobre 2019 at 15:33

    Salut 🙂 Merci pour cet article détaillé sur la nouvelle cure que tu t’apprete à faire ! Courage je n’ai personnellement pas tester ces produits mais j’en avais entendu du bien auprès de mes collègues donc j’espe que ça répondra à ce que tu souhaites. Pourras tu me dire ce qu’il en ai pour la chute de cheveux. Je n’ai pas de problèmes pour qu’ils poussent mais par contre j’en perds énormément et je n’ai pas une big masse si tu vois ce que je veux dire… Tu as l’air d’avoir testé plein de choses alors…. Peut être que tu aurais un truc à me conseiller ?

    Reply
    • Lyse 1 octobre 2019 at 17:50

      Merci pour ton commentaire ^^ Alors le spray je n’ai pas encore assez de recule, mais l’huile de ricin est vraiment géniale pour ça, tu l’appliques sur ton cuire chevelu et tu laisses poser avec un serviette chaude ou toute la nuit. J’ai eu plein de petits cheveux qui ont poussé après ça 😉 Tu ajoutes de la levure de bière et c’est le top !

      Reply
      • So 1 octobre 2019 at 18:07

        Ah génial je vais prendre de l’huile de ricin pure alors. On m’avait conseillé une huile sèche qui en contenait (mais pas que) que j’utilisais en masque la nuit une fois par semaine. J’ai eu des améliorations mais pas assez à mon goût j’en perds encore pas mal. Merci pour tes conseils

        Reply
        • Lyse 1 octobre 2019 at 18:14

          Mais de rien avec plaisir 🙂 Renseigne toi également sur le vinaigre de cidre (un verre d’eau tiède avec un cuillère à soupe de vinaigre chaque matin) ou encore le masque à la moutarde 😉

          Reply
          • So 1 octobre 2019 at 23:05

            Je note tout ça, ça me fait pas mal de choses à essayer. Yen a bien une qui doit convenir 🙂

  • Lily 1 octobre 2019 at 18:58

    Hello ! J’ai essayé pas mal de trucs pour la pousse des cheveux. Je te conseille la biotine en complément alimentaire, ou les poudres ayurvédiques en masque (le shikakai par exemple).

    Reply
    • Lyse 1 octobre 2019 at 19:57

      Je connais pas du tout, je me penche de plus en plus sur l’ayurvédique en ce moment je vais regarder merci 🙂

      Reply
  • beautykf 7 octobre 2019 at 18:04

    J’adore ton travail merci d’avoir aimer ma publication n’hésite pas à me suivre bisous 🙂

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :