Faux cils by SL

Les faux cils magnétiques by SL

Vous me connaissez fort bien moi et mon goût pour tester les gadgets en tout genre. Donc après le soutif autocollant je vous présente … Le suspense est à son paroxysme si tu n’as pas lu le titre! Mais comme tout le monde l’a lu je ne sais pas pourquoi je me triturer la cervelle pour faire une intro!

Je ne suis pas du tout une adepte de faux cils. J’ai vraiment deux mains gauches pour les mettre et me foutre de la colle plein les yeux non merci! Mais paradoxalement j’adorerais avoir des cils bien fournis et légèrement allongés. Je trouve ça juste canon!

Imaginez donc ma surprise quand j’ai vu les fameux faux cils magnétiques. Bon uniquement sur Amazon au début je sentais vraiment l’arnaque à 3000. J’ai donc laissé le temps des retours pour pouvoir trouver ceux qui m’iraient le mieux. C’est à dire léger, facile à mettre et avec un résultat naturel. Nous, car je n’ai pas envie de m’envoler en clignant des yeux. J’ai pu tester les miens grâce à la marque Magnetic by SL et je vais vous faire une petite revue là-dessus!

 

Quoi ça ?

Les faux cils sont constitués de 3 aimant à leur base :

  • 1 en ras de cil intérieur
  • 1 en ras de cil extérieur
  • 1 en ras de cil au milieu

De plus, pour les fixer, il est nécessaire de clipser le faux cils (se trouvant au dessus de nos cils naturels) avec un petit bout de cil ayant un aimant également à position en dessous du cil. C’est petits faux cils permettent ainsi de bien positionner le faux cils « supérieur » et sont fournit en plusieurs exemplaire au cas ou on les perdrait. C’est parfait pour moi !

 

La pose

Alors concrètement je ne suis pas une personne délicate, c’était donc le parcours du combattant. Un pseudo pince à épiler est fournis, mais ne m’aide pas du tout. Je préfère l’installer avec les doigts. Mais pas de panique au bout de 4 essais j’avais dompté un peu après l’animal. Je place la partie inférieure du cil là où je veux que le faux cil supérieur se positionne et clip le tour est joué.Faux cils magnétiques by SL

N’ayant pas l’habitude des faux cils au début je me suis quand même senti bizarre avec ce truc sur les yeux, mais en 10 minutes c’était déjà oublié (merci mémoire de poisson rouge) !

 

La tenue

Après un mariage suivi d’une soirée bien arrosée, je peux vous garantir que la tenue est au rendez-vous. Les faux cils ne se décollent pas et ne bougent pas. Bon j’avais ma petite boite au cas où ils partaient en cacahuètes. J’aurais eu l’air fin avec mes ailes de papillons sur les yeux.

 

Le rendu

Pour une fille qui n’a mis qu’une fois des faux cils dans sa vie, le rendu m’a dérangé sans maquillage (lors de mes tests). Mais après mettre pimpée (coiffée et maquillée) le rendu était juste canon.

 

Cependant j’ai dû les bidouiller un peu. Je m’explique. Ils étaient beaucoup trop longs pour moi et les couper était impossible, car il y a les aimants présents sur les extrémités. J’ai donc décollé un des aimants pour l’éloigner du coin externe et le récoler avec de la glue sur la base du faux cil. Voilà voilà ! Donc bon petit conseil regardez bien la taille des cils!

 

Mon avis

Un gadget bien pratique et vraiment simple d’utilisation. Je suis contente de ne pas utiliser de colle et de les jeter à chaque fois (enfin c’est ce que je faisais pour ma part). Là je peux les réutiliser comme je le veux et sans contrainte^^

Vraiment pas fake du tout et un regard de tombeuse. Bon peut être pas après, mais 4 verres de champ’s dans le nez, mais on mettra ça sur le compte de mon strabisme dû à la boisson.

 

Le regard est canon et je vous conseille de mettre un petit trait de liner histoire de bien camoufler les petits aimants. Mais bon ça c’est un souci du détail de ma part.

 

 

 

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :