Le soutien gorge gadget

Vous l’avez vu sur tous les réseaux sociaux possible et inimaginable. Vous n’avez pas pu vous empêcher de regarder toutes les vidéos à son sujet. Vous vous êtes forcément demandé si c’était encore une fois une fake news, un gadget voir même une arnaque. Oui de suite les grands mots pour faire du buzz !

Et bien curieuse que je suis, je l’ai acheté. Je n’aurais pas la prétention de dire que je l’ai fait pour vous. Je tenais vraiment à le tester pour néanmoins vous en faire part par la suite (vous me pardonnez j’espère ?). Mais de quoi elle parle encore l’autre folle ?!

Tout simplement de ce fameux soutien-gorge sans bretelles et dos nu que l’on colle sur sa poitrine!

Pourquoi ?!

Après mettre fait laver le cerveau par toutes les démos sur Facebook et Instgram, je me suis dit pourquoi pas ?! Ayant mon magnifique tatouage dans le dos il fallait bien que je m’achète des dos nus ! Mais je ne voulais en aucun cas payer cher pour une connerie. 20€ grand max ! J’ai donc fouillé dans Amazon pour trouver le produit le moins cher avec les meilleurs avis possible. J’ai donc jeté mon dévolu sur celui-ci.

La découverte

Quand j’ai reçu le colis, le soutif était bien emballé dans une pochette en plastique. Effectivement certains sont vendus dans des étuis, mais bon pour le prix on ne va pas être trop pointilleux, non ?!

Le soutien-gorge ne semble pas trop mal avec une légère coloration plus foncée à un endroit. De toute manière pour un sous vêtement couleur chair… Je m’en fiche un peu ! Enfin ce n’est que mon humble avis.

Vient le tour de l’application. Et bien je suis agréablement surprise. Il suffit tout simplement de dégrafer l’agrafe située entre les deux bonnets pour les séparer. Ensuite enlever les opercules en plastiques pour les appliquer chacun leur tour sur la poitrine. On resserre le tout avec en rattachant l’agrafe. Il y a plein de vidéo YouTube là-dessus ! Excusez-moi je ne me voyais pas vous faire une démonstration. Rien que les photos … C’était déjà assez gênant comme ça ! Donc sur cette magnifique photo ci-dessous vous pouvez me voir avec tout la décontraction du monde en débardeur. Un soutien gorge « basique » (à droite) et avec le soutien gorge adhésif (à gauche).

Le seul point négatif s’est principalement réservé aux petites poitrines. Je fais un bonnet B et je fais partie des plus grandes tailles pour ce type de soutien-gorge (pour une fois !).

L’utilisation

Après l’avoir appliqué, on se sent bizarre, à moitié nue avec l’impression de perdre sa poitrine à tout moment. Je l’ai donc testé au début sous un débardeur avec une chemise par-dessus. Je me voyais mal avec un problème de boobs à la fac ! Mais plus le temps passe plus on s’y habitue et le soutien-gorge reste bien en place. C’est étonnant ! Même lors d’un moment de stress. C’est-à-dire lors des moments où tu transpires comme un bœuf (que de poésie dans mes propos, vous ne trouvez pas ?). Et bien il n’a pas bougé !

Pour finir, il s’enlève tout simplement en le décollant en recollant les opercules en plastiques par-dessus, qui est un point capital pour le faire durer. Il se lave tout simplement à l’eau, easy !

Conclusion

Pour un produit gadget et vue le prix (moins de 10 balles) je trouve ça pas mal du tout ! Pour avoir de jolies tenues sans se foutre des bretelles et armatures en tout genre qui débordent de partout. Et donc, je vous le recommande !

 

 

En bref:

  • Un soutif pas cher
  • Tiens ses promesses
  • Simple et efficace
  • J’adhère !

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :