Astuces / Beauté

Le soutien gorge gadget

Vous l’avez vu sur tous les réseaux sociaux possible et inimaginable. Vous n’avez pas pu vous empêcher de regarder toutes les vidéos à son sujet. Vous vous êtes forcément demandé si c’était encore une fois une fake news, un gadget voir même une arnaque. Oui de suite les grands mots pour faire du buzz !

Et bien curieuse que je suis, je l’ai acheté. Je n’aurais pas la prétention de dire que je l’ai fait pour vous. Je tenais vraiment à le tester pour néanmoins vous en faire part par la suite (vous me pardonnez j’espère ?). Mais de quoi elle parle encore l’autre folle ?!

Tout simplement de ce fameux soutien-gorge sans bretelles et dos nu que l’on colle sur sa poitrine!

Pourquoi ?!

Après mettre fait laver le cerveau par toutes les démos sur Facebook et Instgram, je me suis dit pourquoi pas ?! Ayant mon magnifique tatouage dans le dos il fallait bien que je m’achète des dos nus ! Mais je ne voulais en aucun cas payer cher pour une connerie. 20€ grand max ! J’ai donc fouillé dans Amazon pour trouver le produit le moins cher avec les meilleurs avis possible. J’ai donc jeté mon dévolu sur celui-ci.

La découverte

Quand j’ai reçu le colis, le soutif était bien emballé dans une pochette en plastique. Effectivement certains sont vendus dans des étuis, mais bon pour le prix on ne va pas être trop pointilleux, non ?!

Le soutien-gorge ne semble pas trop mal avec une légère coloration plus foncée à un endroit. De toute manière pour un sous vêtement couleur chair… Je m’en fiche un peu ! Enfin ce n’est que mon humble avis.

Vient le tour de l’application. Et bien je suis agréablement surprise. Il suffit tout simplement de dégrafer l’agrafe située entre les deux bonnets pour les séparer. Ensuite enlever les opercules en plastiques pour les appliquer chacun leur tour sur la poitrine. On resserre le tout avec en rattachant l’agrafe. Il y a plein de vidéo YouTube là-dessus ! Excusez-moi je ne me voyais pas vous faire une démonstration. Rien que les photos … C’était déjà assez gênant comme ça ! Donc sur cette magnifique photo ci-dessous vous pouvez me voir avec tout la décontraction du monde en débardeur. Un soutien gorge « basique » (à droite) et avec le soutien gorge adhésif (à gauche).

Le seul point négatif s’est principalement réservé aux petites poitrines. Je fais un bonnet B et je fais partie des plus grandes tailles pour ce type de soutien-gorge (pour une fois !).

L’utilisation

Après l’avoir appliqué, on se sent bizarre, à moitié nue avec l’impression de perdre sa poitrine à tout moment. Je l’ai donc testé au début sous un débardeur avec une chemise par-dessus. Je me voyais mal avec un problème de boobs à la fac ! Mais plus le temps passe plus on s’y habitue et le soutien-gorge reste bien en place. C’est étonnant ! Même lors d’un moment de stress. C’est-à-dire lors des moments où tu transpires comme un bœuf (que de poésie dans mes propos, vous ne trouvez pas ?). Et bien il n’a pas bougé !

Pour finir, il s’enlève tout simplement en le décollant en recollant les opercules en plastiques par-dessus, qui est un point capital pour le faire durer. Il se lave tout simplement à l’eau, easy !

Conclusion

Pour un produit gadget et vue le prix (moins de 10 balles) je trouve ça pas mal du tout ! Pour avoir de jolies tenues sans se foutre des bretelles et armatures en tout genre qui débordent de partout. Et donc, je vous le recommande !

 

 

En bref:

  • Un soutif pas cher
  • Tiens ses promesses
  • Simple et efficace
  • J’adhère !

Auteur

mabeautechimique@outlook.com

Commentaires

26 novembre 2017 à 10:51

Trop bien ! Forcément je fais du D donc je vais encore devoir me taper les bretelles mais bon . Le procédé est curieux et top



3 décembre 2017 à 13:02

Ça m’a toujours tenté mais il y en a des tellement différents sur internet que j’ai peur de faire le mauvais choix !



4 décembre 2017 à 10:01

Excellent ton article ^^ ! Moi j’ose pas en acheter j’avais vu des photos avec des entre-seins moitié brûlés avec la macération (fake ? Mauvais produits ?) du coup ça me refroidi un peu j’ai déjà pas beaucoup de poitrine mdr



4 décembre 2017 à 13:13

En effet, je fais clairement partie de celles qui ignoraient… que ça marche! et ça peut être intéressant pour certaines tenues, fini le casse-tête des bretelles à planquer! Je note, donc, merci 🙂



10 décembre 2017 à 20:51

Salut, j’ai pas compris un point. Tu dis que c’est un problème pour les PETITES poitrines mais le bonnet B fait parti des plus GRANDES tailles ? Tu veux peut-être dire que c’est pour les grosses poitrines, le problème ? Merci d’avance ^^



20 décembre 2017 à 15:26

Coucou! Merci beaucoup pour cet article. Il y a peu, j’ai acheté un pull que je trouve sublime et il possède une ouverture qui prend tout le dos, voilé par une sublime broderie. Cet achat m’a un peu rappelé qu’avoir un soutiens gorge de cette forme serait super, pour les soirées aussi ou tout au tenue qui dévoile un peu plus le dos 😀



17 janvier 2018 à 18:18

J’ai déjà acheté un soutien gorge adhésif un peu dans ce style, mais au bout d’une demie heure à peine il se décollait, fail !! Mais sinon il parait qu’il y en a qui t’arrachent les tétons tellement ils collent alors je préfère perdre le soutif que mes seins :p
Merci pour l’article en tout cas !



19 janvier 2018 à 11:38

Coucou,

personnellement, je trouve ça top mais au vue de ma poitrine, je n’oserais pas. Quoique un jour où j’aurai un dos nu, je comprendrais et je serais prete ahaha merci pour cet article et ton passage sur mon blog 🙂



13 juillet 2018 à 19:12

Votre article donne envie de l’essayer… hélas, je n’en ai pas assez pour cela. MDR mais bravo pour le déroulé de l’article.



23 août 2018 à 08:43

J’ai acheté un soutien semblable chez H&M il n’y a pas si longtemps. Au début la sensation collante est un peu dérangeante mais on s’y habitue. Par contre, dès que je fais de grands mouvements, j’ai l’impression qu’il va tomber ! Mais il ne tombe pas étonnamment. Par contre, je l’avais mis pendant les fortes chaleurs et c’est horrible comme j’ai transpiré avec ce truc. Finalement, je dirai que je ne le mets qu’en cas extrême car niveau confort, je suis pas à l’aise !
Ton article est sympa sinon 🙂



6 novembre 2018 à 16:10

Hello j’ai testé c’est pas mal du tout …………



18 novembre 2018 à 20:56

Hello,

Ah cool, je me posais la question en voyant toutes les filles en parler! Mystère levé, je te remercie Debby



10 décembre 2018 à 21:01

Depuis le tps que je cherchais de « vrai » avis sur ce soutien-gorge!! Merci



16 décembre 2018 à 21:14

Je pense que avec du D ça va être compliqué



3 janvier 2019 à 01:01

Ha cool, je vais tester du coup ! Merci 🙂



15 janvier 2019 à 15:26

Faisant du D, j’en avais acheté un il y a un moment à ma taille mais j’ai de suite regretté car certes ça m’englobait la poitrine mais niveau tenue zéro pointé ^^’



mynett86
12 février 2019 à 14:44

Salut, je fais du C j’ai essayé et ça tient plutôt bien 🙂



19 septembre 2019 à 09:12

hello ton expérience est intéressante et merci donc pour le partage, bisous



16 avril 2020 à 21:33

Si jusque là je n’avais pas osé essayé, lire ton article m’a donné envie de tester. C’est pratique pour les dos nus, j’en suis fan.



24 juin 2020 à 10:34

J’en ai un mais il doit etre trop petit, ca tient pas! lol



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cadeaux de Noël en urgence ?!

18 décembre 2017