Peggy Sage

Bien le bonjour ! Je reviens très rapidement avec un nouveau test produit. Promis je vais essayer de vous publier un prochain article plus scientifique 🙂 Mais bon, ce test me tenait particulièrement à cœur. Pourquoi?! J’ai faire planer le mystère (mystère de rien du tout vu que je vous le raconte maintenant). Ma mère est esthéticienne, certains doivent le savoir si vous suivez mon Instagram, sinon vous attendez quoi pour suivre mon contenu de qualité?! (C’est faux, vu que mont téléphone est en fin de vie c’est un calvaire pour ne serait-ce que publier qu’ une photo et je ne vous parle pas des stories, oui je me vends bien!)

Revenons à nos moutons, depuis que je suis ado ma mère est esthéticienne, j’aimais tellement lui piquer son matos pour pouvoir le tester. Et devinez avec quelle marque elle travaillait? Celle avec qui je réalise ce partenariat, Peggy Sage! Comme quoi, tout peut arriver. C’est donc avec un grand plaisir que je vais vous parler des quelques produits qu’ils m’ont envoyés!

Masque hydratant apaisant

Peggy Sage

Tout d’abord le masque hydratant. Avant de l’appliquer, il faut jouer au petit chimiste! On mélange le contenu du sachet dans un bol avec environ 90mL d’eau à température ambiante et le tour est joué. Bon ok, on est loin de la fabrication de drogue, mais c’est plutôt marrant non ?! Après ce mélange on obtient une pâte homogène. ( Si toutefois tu n’as pas flanché lors du mélange !)

Il est important d’appliquer rapidement avant qu’il ne sèche dans le bol (ça serait con d’avoir transformé ta cession masque en cession pâte à sel). Puis il suffit de le laisser poser 15 minutes.

Bon il faut l’avouer, j’adore le rendu de ce masque. Peau de bébé et bien hydratée garantie ! J’adore toucher ma peau après. Chose très conne à ne surtout pas faire bien évidemment. Tu imagines marcher avec tes chaussures toutes crottées sur ton tapis tout propre?! Non je ne crois pas! Certes j’ai comparé ma peau à un tapis, mais l’idée est là!

Baume à lèvre fleures de cerisier

Rien de bien fou, mais c’était le petit truc en plus. Le packaging est à tomber et l’odeur également et il fait le taff!

Le BB nail

Alors ça c’est le truc que je n’aurais jamais pensé à acheter! Mais faisant du vernis semi-permanent H24, je pense qu’il est temps que d’en prendre soin de temps en temps. Il s’applique 2 fois par semaine en 2 couches à même l’ongle. (oui je préfère préciser, on évite bien de le mettre après une base!).

Il est constitué d’acide aminé, de vitamine E, de violette, d’huile de baobab et d’argan. Bref un bon cocktail d’antioxydant!

Le rendu est naturel, l’ongle est lissé et brillant. Discret et utile, moi je valide !

PEGGY SAGEMascara XtremeCare 

Mon petit coup de coeur du panier. Ce mascara nous fait un rendu très naturel, un travail cil par cil que j’adore! Non, car les gros pattés dégueulasse sur les yeux merci bien!  En plus de ça il ralentit la chute des cils, les fortifies et stimule la pousse. Et ouais baby je vais avoir des yeux de biche! À voir pour les résultats, mais le rendu est plus que validé!

Si je peux obtenir des cils plus longs et plus épais en plus, j’adhère ! ( Environ 40% en plus sur la longueur et l’épaisseur, je ne vais pas m’amuser à mesurer, mais je vous tiendrai au courant sur mon compte instagram.

Le Vernis rouge de Peggy  800

Bon on ne va pas y aller par quatre chemins, c’est MA couleur. Je suis un fan du vernis rouge sur les ongles! Puis depuis des années ma mère les utilise et ne s’en lasse pas (parole d’esthéticienne!).

Personnellement je suis team verni semis permanent, mais ce vernies à la même couleur que mon vernis semi-permanent (coïncidence, je ne crois pas!). De ce fait, étant très souvent en déplacement,je ne me ramène pas avec mon kit et il m’arrive qu’un ongle se fasse la malle (le bâtard!). Sauf que devant les clients ça fait très vite négligé! Mais j’ai trouvé LA technique. Un coup de vernis Peggy Sage et bim le tour est joué! (alors vous êtes bluffé par mon astuce avouez le !) .

Ce vernis sèche relativement vite. Je dis relativement, car j’ai 0 patience et je n’arrive pas à ne pas me l’âbimer lorsqu’il sèche. D’ou le semis permanent. Mais au final il a une bonne tenue, environ 4-5 jours pour un rendu impeccable. Le 6ème jour ça tire un peu la gueule, mais rien de bien méchant.

Rouge à lèvres mat

Bon bin je dois me répéter encore une fois ?! Je suis en kiff sur le bordeaux!!! Donc jackpot pour moi, Peggy Sage m’a envoyé la couleur griotte mat. La texture crémeuse et n’assèche donc pas autant les lèvres que des rouges à lèvres mat classiques. Cependant si c’est crémeux c’est que ce n’est pas totalement mat, donc passez votre chemin si vous cherchez un tel rendu. MAIS par contre si vous cherchez un effet flouté, je ne sais pas comment le dire autrement (un effet fumé?! Maybe), je vous le recommande.

Par contre il sera nécessaire dans remettre dans la journée, mais le confort que celui-ci apporte avec son aspect crémeux ne vous déplaira pas je vous le garanti !

PEGGY SAGE

En conclusion

Sans surprise plein de positif dans ce test! Une grosse surprise néanmoins avec le mascara, un soin et un makeup réunis j’adhère à 200%. Je le fais rarement, mais un gros merci à la marque que je connais depuis tant d’années. Je ne pensais pas il y a 5 ans pouvoir recevoir des produits que ma maman utilise au quotidien pour son travail! J’aime voir l’évolution que la vie prend parfois (bon calme toi gamine ce n’est qu’un partenariat de makeup! Oui je sais, mais je suis inspirée aujourd’hui que voulez-vous!)

2 Comments

  • bullesdetestschezflorette 10 février 2020 at 20:52

    Hello, je ne connais que les vernis et un eye liner que j’aime beaucoup, une très belle gamme à découvrir, merci pour tes avis bisous

    Reply
  • Carfax 11 février 2020 at 16:46

    bonjour, comment vas tu? j’ai testé un liner de la marque mais je n’ai pas été emballée. il faut dire que je suis très exigeante avec les liners 😉 passe un bon mardi et à bientôt!

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :