Mes achats des USA

Oui les vacances sont finies depuis un bon moment, mais je reviens avec vous pour vous partager mes achats américains! Dans cet article se sera essentiellement des produits de beauté, car oui, aux USA c’est beaucoup moins cher et l’on peut trouver des petites merveilles qui ne sont pas vendues en France. J’espère que ce type d’article vous plaira et je reviens très prochainement avec un sujet beaucoup plus sérieux.

Makeup

Palette Forever 21

Quand j’ai vu les couleurs… j’ai craqué! Qui ne l’aurait pas fait ?! Puis à 6$ pourquoi s’en priver? La palette nous offre 10 couleurs qui peuvent être utilisées été comme hiver. Avec du matte ou de l’irisé de quoi trouver votre bonheur. Les 3 teintes marron on des différences subtiles, mais donnent des effets totalement différents. Les teintes dorées sont justes sublimes et donne un vrai coup d’éclat au regard, j’en suis tombée amoureuse! Mais le pire c’est que la qualité, la tenue ainsi que la pigmentation sont au rendez-vous et ça, j’adore!

Cette palette est devenue mon indispensable et avec l’automne qui commence je ne suis pas prête de la lâcher.img_20160922_141006

Le hooligan de chez Buxom lipstick

Alors lui je ne m’y attendais pas, mais c’est devenue mon chouchou quand je ne veux pas trop me maquiller. La couleur est naturelle avec ce petit quelque chose qui change tout, ce rose foncé légèrement violine me fait craquer. Il a une tenue longue durée et n’assèche pas du tout la peau, bon en même temps ce n’est pas matte.

img_20160922_141439

Le fond de teint matte de chez bareminerals

Ma déception… Pour le prix environ 25$, je m’attendais tellement à mieux! Il n’est vraiment pas couvrant. Je ne vois que très peu de différence entre ma peau sans maquillage et avec ce fond de teint. La teinte n’a rien d’extraordinaire, je la trouve limite terne…Je l’utilise pour des retouches dans la journée ou comme poudre libre, donc déçus surtout avec l’image que je me faisais de cette marque.img_20160922_141401

Le soft matte lip cream (crème à lèvre douce et mate) de chez NYX

Depuis le temps que je voulais les essayer, j’en ai donc pris pas mal. L’effet matte est au rendez-vous, sans trop assécher la peau ce qui me permet de le porter très souvent. Cependant les couleurs du packaging censé représenter la couleur du rouge à lèvres sont un peu trompeuses je trouve. Les couleurs sont beaucoup plus flashy que celle représentée. Malgré ça la tenue est au rendez-vous et les couleurs sont sublimes.

img_20160824_181634

Les butter gloss de chez NYX

Le banana split.  

Alors celui-là, je ne m’attendais pas à une telle couleur, mais je l’adore. Malheureusement la tenue n’est pas très importante.

Le strawberry parfait.

Le flop, je pensais vraiment qu’il allait être autant pigmenté que le banana split, mais non, c’est juste un gloss rosé, donc pas très emballé par ce produit.img_20160922_142211

Le rouge à lèvres survolté de chez NYX

n°05

J’adore cette couleur, elle est légèrement irisée sans faire has been. Il est très crémeux et il tient relativement bien.

img_20160922_142247

La crème à lèvre de chez nyx

n°02

Alors, pour tout vous dire quand j’ai fait un swatch avec lui, je n’ai pas réussi à l’enlever de mon bras. La tenue est impressionnante, je pense que ce rouge à lèvres ne vas pas me quitter de l’automne! Il n’assèche pas les lèvres et il est vraiment très agréable à porter.

img_20160922_142143

La poudre Nyx base minérale

Depuis quelque temps déjà je cherchais sans trop chercher une poudre libre blanche. Je l’ai acheté à 5$ (je ne suis plus sure) et je ne m’en lasse pas. Étant dans le sud il fait très chaud et cette poudre m’a donc évité de ressembler à un vrai miroir durant l’été. Elle donne un bel effet matte et tiens assez bien, bon s’il fait 36°C dehors c’est quand même compliqué! Mais c’est devenu mon indispensable. Elle est très bien tolérée par ma peau, car elle ne l’assèche pas ni ne provoque l’apparition de bouton. Un rapport qualité/prix au top !

img_20160922_141130

L’ anticerne Nyx

Il est garanti sans talc et parabène  donc j’adhère. La texture est juste merveilleuse, elle donne un effet très velouté à la peau, j’adore! Cependant il faut avoir la main légère, car cet anticerne est très couvrant, il fait donc bien son job. Son truc en plus, il existe en teinte TORRES claire, qui me permet d’éclaircir un peu certaines zones de mon visage (si vous ne le saviez pas encore je suis très blanche 😉 )

img_20160922_141301

Soins pour la peau

Le Baby skin de chez Maybelline

Je suis toujours à la recherche de produit pour réduire les pores et l’excès de sébum. Non pas parce que j’ai une peau avec les pores dilatés et 2kg de sébum sur mon visage, mais je trouve que c’est la base pour un teint parfait. Donc ce petit tube coût 5$ environ et est super efficace même lors de fortes chaleurs, les pores sont bel et bien resserrés. L’effet est immédiat et sa texture gel m’a conquise. Je sais qu’il existe en France alors oui, j’irais le racheter.

The pore fessionale de chez benefit

Il promet les mêmes effets que le baby skin, mais est relativement cher par rapport à celui-ci, 20$ environs.  Lui aussi fait aussi bien sont taf, mais il est sous forme de stick et je ne trouve vraiment pas ça hygiénique. Donc oui pour le moment, mais je ne suis vraiment pas conquise.

img_20160922_141055
Les strips nettoyant visage et nez de chez bioré

Alors je voulais tester des masques peel off mais je n’en ai pas trouvé, j’ai donc opté pour cette alternative. Ce sont des “bandes” à appliquer en les mouillant et en séchant elles vont entrainer les points noirs avec elles. Il marche relativement bien, mais est beaucoup plus efficace quand vos pores sont très dilatés. L’application est très simple et le résultat et pas mal, quelques petites rougeurs justes après. Il est donc préférable de le faire le soir et non le jour même d’un rendez-vous, sou peine d’avoir un joli nez rouge.

img_20160922_141849

Le tonique matifiant d’ElizabethArden

Un autre produit coup de coeur pour moi. C’est une lotion pour resserrer les pores, oui encore … Il est super efficace pour les peaux grasses et mixtes. L’effet est immédiat et à long terme le résultat est bluffant. En plus il est super économique, j’ai vraiment besoin de très peu de produits en observer ses effets. J’ai de moins en moins d’imperfections je ne sais pas s’il est disponible en France, mais j’aimerais bien le racheter.img_20160922_141820

Le Silk pore

Ma curiosité a pris le dessus sur cet achat. Ces petits bidules promettent de supprimer les imperfections et surtout les points noirs. Le principe est pas trop mal, il faut tremper 2 minutes ces petits cotons dans de l’eau tiède et ensuite les frotter sur son visage. Je ne sais pas ce qu’il y a dedans, car l’odeur n’est vraiment pas top, vraiment artificielle, mais ça marche. Ce n’est pas un produit miracle, mais cela est une bonne alternative aux exfoliants, car celui est relativement doux.img_20160922_141711

Mes extras

Les gels antibactériens de chez bath and bodyworks

pocketbac

Alors j’en ai pris une bonne dizaine (6$ pour 5 gel) pour en offrir à toute ma famille, enfin un gel antibactérien qui ne sent pas l’alcool! Le packaging tout comme l’odeur sont tops. Je ne m’en sépare pas, j’en ai un dans chacun de mes sacs.

img_20160922_142028

Le slick oil-control d’urban dicay

spray fixateur de maquillage

Pour 14$, je me suis dit pourquoi pas, et vraiment je ne suis pas déçu. J’avais tellement peur que ce spray fasse dégouliner mon maquillage. Eh bien non! L’odeur n’est pas très agréable, mais heureusement elle disparait très vite. Même si la taille de ce spray n’est pas très grande il faut très peu de produits pour que celui fasse son effet. Donc je pense en avoir pour un petit moment.img_20160922_141226

La brume parfumée de chez victoria secret

secret escape, pure séduction

Quand je l’ai testé, j’en suis tombée amoureuse, une superbe brune pour l’été, mais aussi pour l’automne même si elle est très fruitée il se trouve qu’elle a un léger côté sucré. Je ne m’en lasse pas, j’ai même pris la crème pour le corps. Le packaging est pas mal, malgré que le bouchon en plastique ne tient pas très bien donc pas super pratique à transporter.

Parfum solide de chez victoria secret

Rien que le packaging en fait un accessoire super tendance. L’odeur à la noix de coco est vanille est parfaite pour l’été. La tenue est vraiment pas mal. Je ne connaissais pas les parfums solides et je trouve ça vraiment pratique. Il n’agresse pas la peau et l’on a pas besoin de mettre des couches et des couches pour sentir son doux parfum! Facile à transporter, et cela évite vraiment de casser sa jolie bouteille de parfum.Bref, un accessoire au top.

img_20160922_142609

24 Comments

  • MissWONDERFUL 3 octobre 2016 at 13:40

    C’est officiel, tu nous vends du rêve !

    Reply
    • Lyse 3 octobre 2016 at 13:42

      ahaha merci 😉

      Reply
  • La petite revue de Claire 3 octobre 2016 at 14:56

    Tes achats sont tops. Pour avis, le nom de mon blog a changé.

    Reply
  • AyuNna Beauté 3 octobre 2016 at 15:07

    Mouhahahaaa !!! Mais dis donc super top ce shopping non ? ❤❤ j’ai adorer ton retour sur les produits et certains que je connais tres bien comme Bioré que j’adore ! ❤ yeeess ! De bonnes affaires dans tour ça ! Hihi de gros bisous !

    Reply
  • Miss Chrisis Blog 4 octobre 2016 at 14:32

    Je pourrais être une pom pom girl pour NYX tellement je suis fan !
    Sinon les produits que tu présentes donnent envie également 🙂

    Reply
  • alexandraaweb 4 octobre 2016 at 19:59

    J’adore les gels antibactériens de chez bath and body works, en plus d’être efficace, ils sentent trop bon. J’aime aussi beaucoup les brumes de victoria secret. Pleins de bonnes affaires que tu as faites aux usa. Tellement envie d’y retourner la bas. bisous

    Reply
  • pausecurieuse 5 octobre 2016 at 20:23

    ouaaaah les beaux achats :O

    Bisous,
    Emmy.

    Reply
  • Myriaime 10 octobre 2016 at 19:45

    Ha oui sacré achats en amerique… les produits semblent pas mal..parfois ça me fait peur, je me demande qu’elle genre de truc ils mettent dedans et pourquoi ils ne sont pas en france, c’est qu’il y a des chose etrange non

    Reply
  • Nyanla 11 octobre 2016 at 11:23

    Je te rejoins pour l’avis sur les poudres Bare Minerals. Une fois, une copine à fond sur cette marque m’a proposé de faire un maquillage teint complet… et franchement je trouvais que tout cela ne donnait pas bonne mine, ni couvrait quoi que ce soit. Grosse déception donc, surtout vu les prix… Je me suis laissée tenter par un blush de chez eux il y a quelques mois mais j’ai malheureusement fait une réaction allergique au produit – comme quoi, contrairement au nom de la marque, il doit y avoir quelque chose en plus des minéraux ! 😉

    Reply
  • fleursdecotonblog 17 octobre 2016 at 15:56

    Les USA c’est tellement génial pour le shopping ! Je ne connaissais pas les gels antibactériens de chez The Body Shop, je vais aller y faire un tour 😉

    Reply
  • lesdelicesdeframboise 19 octobre 2016 at 06:44

    comme j’aimerais aller aux états unis pour faire des achats dans ce genre 🙂
    Bisous à toi

    Reply
  • lejournaldunetatouee 25 octobre 2016 at 09:36

    Les soft cream de NYX sont tellement bien ! J’en ai chopé 2 à la Get Beauty de Paris et je ne regrette pas ! 😀
    Bisous :*

    Reply
  • lilidoys 27 octobre 2016 at 14:39

    Tout pleins de produits qui me tentent bien.

    Reply
  • marionmhmb 29 octobre 2016 at 20:27

    Super tes achats ! Le shopping aux usa ça fait rêver ! 🙂

    Reply
  • emenihwl 31 octobre 2016 at 08:10

    great! keep going <3
    take a look on blog
    https://emenihwl.wordpress.com

    Reply
  • Valentine 31 octobre 2016 at 17:30

    Je vis à Londres et nous avons la marque Nyx, j’adore aussi 🙂

    Reply
  • carotroussebeaute 2 novembre 2016 at 14:17

    Félicitation pour ces beaux achats et ton bel article! je suis fan! 🙂
    La trousse beauté de Caro

    Reply
  • stayclassi 27 novembre 2016 at 18:10

    Trop cool tes achats! J’aime tellement les gloss matte nyx, ils sont super beaux je trouve! Et j’ai adoré ta palette de chez Forever 21!

    Reply
  • ED 24 décembre 2016 at 15:38

    Juste pour te souhaiter Joyeux Noël et Bon Réveillon par anticipation.

    Reply
    • Lyse 29 décembre 2016 at 16:10

      à toi aussi ! ^^

      Reply
  • eloasweetashoney 30 décembre 2016 at 18:14

    Coucou ! Super haul ! Je ne savais pas que Forever 21 faisait des palettes !

    Reply
  • pointdebeauty 31 décembre 2016 at 00:02

    Raahhhh…Ça donne envieJ’aime beaucoup!

    Reply
  • Take It Ici 15 février 2017 at 11:49

    Je Valide totalement tes achats Nyx et notamment les Soft Matte Lip Cream que j’adore !
    Quelles teintes as-tu choisi?
    Anaïs – Take It Ici

    Reply
  • Carfax 11 mai 2017 at 14:28

    bonjour, comment vas tu? ça donne super envie tout ça. j’aime beaucoup nyx par exemple. passe un bon jeudi et à bientôt!

    Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :