Mon avis sur Drink6

Salut à tous. Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler d’un test produit gourmand et détox!  Après mon test avec Qilibri je me suis dit pourquoi ne pas tester Drink6! Non, car si je peux tester des produits sains pendant que je fais du sport à fond, why not! Si cela vous intéresse de découvrir une gamme de jus bon pour votre santé, c’est par là que ça se passe.

Qu’est-ce que Drink 6?

Accompagné de My Healthy Worl, Drink 6 propose une gamme de produits alimentaires te permettent de nettoyer ton corps. Parce qu’entre les restos, les soirées, les clopes et l’alcool, ton corps à besoin de reboot son système. Ainsi, Drink 6 propose un régime à base de jus pendant un temps déterminé. Pour ma part c’était un jour. Je pense être incapable de faire une semaine, déjà à cause de mon taffe, mais aussi et surtout de ma gourmandise. Bref! Drink6 à pour objectif de proposer des jus équilibrés avec un apport pertinent en protéines, glucides, lipides sains, vitamines et minéraux, fibres et eau. Par ailleurs, ce que je trouve le plus important c’est que ces jus sont 100% naturels. C’est  dire qu’il n’y a ni sucre ou artifice ajouté et les fibres ne sont pas enlevé. Car petit aparté un jus de fruit sans pulpe ni fibre n’est rien d’autre que du sucre en boite. OK vous aurez les vitamines, mais les fibres permettent de réguler le taux de sucre absorbé. Petit détail également, les jus ont été réalisés en collaboration avec des médecins. C’est toujours plus rassurant selon moi. Surtout dans cette période où on se fait de l’argent sur le dos de tout le monde en vendant tout et n’importe quoi.

 

La cure détox Drink6

Combien de fois on s’est retrouvé ballonné, lourd(e) avec un joli teint bien fadasse. Bon le teint pour moi ça compte pas je suis blanc cul de naissance! Ainsi, il est primordial de nettoyer son organisme. J’essaie de faire une à deux fois par an, une monodiète de 2-3 jours. Mais avec Drink 6 c’est une autre alternative avec plusieurs goûts en une journée. Ce qui me manque dans la monodiète. Tout au long de votre cure, notre organisme va se détoxifier. Même si notre corps se purifie naturellement, un petit coup de pouce ne fait pas de mal. Votre flore intestinale vous remerciera! Mon foie m’a envoyé un mail pour me remercier ! De plus, le fait de ne pas manger d’aliment lourd ou complexe permet de reposer la digestion

 

Comment se déroule la cure.

C’est tellement simple. Après réception de votre colis, vous allez recevoir un nombre de jus Drink6 adapté à votre temps de cure, de 1 à 5 jours. Vous allez ainsi devoir consommer 6 jus par jour à des horaires bien définis. C’est écrit sur le bouchon tu peux pas te louper ! Ainsi vos “5 fruits et légumes par jours” seront bien présents, car dans un jus se trouvent 5 fruits/légumes. Qui dit mieux? Il est conseillé également de manger léger la veille de sa cure. Non, car passer d’un gros Mc Do à une cure de jus, le corps ne va pas comprendre. De plus l’alcool et le tabac sont à éviter au maximum. Pareil pour le lendemain. Soyez respectueux envers votre corps ! 

 

Mon expérience

Alors je suis une adepte des jus, j’étais très contente de pouvoir tester cette cure détox. J’étais une vraie gamine quand j’ai reçu mes jus! J’ai ainsi pu tester mes 6 jus dans la journée. J’avais peur d’avoir faim et croyez boire 6 jus tout au long de la journée ça rassasie. Vous avez une petite heure d’intervalle et vous avez cette impression constante d’avoir l’estomac rempli. Ma première boisson était composée de carottes, oranges et mangue. Je me suis vraiment posé la question si cela allait être bon ou juste un “jus” très bobo. Non merci les jus à la carotte bégonia et pissenlit pour te faire éliminer ton énergie négative par les pores de ta peau haha. 

Ainsi tout au long de ma journée j’étais avec mes jus. C’était parfait pour pouvoir jouer non-stop! Bon j’ai quand même profité que mon copain n’est pas là pour pouvoir commencer ma cure. Je ne pensais pas pouvoir résister si celui-ci se faisait un gueuleton devant moi. Puis même si monsieur a pris un peu de poids pendant le confinement je ne vais pas l’obliger à suivre ma cure. Je suis méchante, mais à pas à ce point!

 

Mon avis sur Drink6

Selon moi réaliser une cure 1 fois par an à minima ne peut être que bénéfique pour notre santé. Avec tout ce que l’on se met dans le nez et dans le bide, c’est important! Cependant, le prix m’a un peu refroidi pour commander une nouvelle cure. J’attendrai les jours de promotions pour me lancer à nouveau. Mais j’ai réussi à vous dégoter un code promo de – 30 sur tout le site BL30BA.  Sinon, une super cure avec des jus qui ont un vrai goût de fruit et légume. Oublie tes smoothies des grandes enseignes là il y a vraiment un jus de qualité. Oui je suis une adepte des smoothies lors de mes journées shopping, je sais de quoi je parle! Après cette journée, je me suis sentie légère et ça fait du bien. J’ai toujours des petites douleurs au ventre donc ça faisait du bien de ne pas en avoir. Je valide l’expérience! J’ai continué mon sport comme si de rien était, je n’ai eu aucune fatigue ni aucun mal de tête et mon ventre à dégonflé. Vraiment une super sensation.

 

5 Comments

  • butterflyandpie 25 juillet 2020 at 14:20

    Coucou ! Franchement, je suis bien tentée par ces boissons qui ont l’air super bonnes pour la santé!

    Reply
  • Carfax 26 juillet 2020 at 08:54

    bonjour, comment vas tu? je crois avoir lu un autre avis positif sur cette cure. après jet ‘avoue que je ne fais pas trop attention car j’ai pas mal de soucis de santé. et manger trop de fruits/légumes me détraque le système. c’est dommage car c’est très tentant. passe un bon dimanche et à bientôt!

    Reply
    • Lyse 27 juillet 2020 at 15:57

      Je vais bien et toi ? Oui tu as bien raison !!!! Bonne semaine à toi !

      Reply
  • bullesdetestschezflorette 26 juillet 2020 at 19:50

    Hello ! je n’ai jamais testé ce genre de cure mais ça me plairait d’essayer ! merci pour ton partage, bisous

    Reply
    • Lyse 30 juillet 2020 at 13:37

      Merci pour ton commentaire 🙂

      Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :