Concours Cytolnat

Hola vous tous ! J’espère que vous allez bien. Pour moi c’est un dimanche pluvieux accompagné de son chocolat et de son bébé chat dans les bras sur un nid de plaid et de coussin. La meuf c’est cru dans un resto gastronomique alors qu’elle larve sur le canapé. Bref ! Le sujet n’est pas là ! Aujourd’hui je vous propres un concours ! En plus de ça ce concours s’adresse à tout le monde. Hommes, femmes et non genrés, (oui ici, tout le monde est le bienvenu !). Ce concours est réalisé en partenariat avec la marque Cytolnat. Cela fait quelques mois déjà que je teste plusieurs de leurs produits. Pour info, l’article n’est pas du tout en partenariat. C’est de ma propre volonté que je vous parle de cette marque, car c’est un vrai coup de cœur ! Alors sans plus tarder, voici quelques infos sur les produits à gagner !

 

La marque

Une marque clean ! Déjà le cadre est posé. En effet, des pharmaciens avaient pour but de créer des produits

actifs au niveau

cellulaire et de manière NATURELLE. Cela passe par le choix du principe actif et des excipients (les autres composés qui servent à aider le principe actif à faire son effet). Ces produits sont testés pour éviter tout effet secondaire et ne sont pas testés sur les animaux. Ainsi Cytolnat propose des produits dermatologiques de qualité et éthique !

Voici les différentes soins que propose la marque pour les peaux:

À savoir : les produits cosmétiques français ne peuvent pas écrire sur le packaging « non testé sur les animaux ». Pourquoi ? Car tester des produits cosmétiques (différents des médicaments) est interdit en France.  Contrairement à d’autres pays.

Les produits à gagner

Pour ma part, j’ai reçu la gamme « soins des peaux à imperfections ». Non, car le masque au quotidien avec un peau sensible ça fait des dégâts. Il me fallait donc des soins complets spécifiques à mes attentes. Traduction : ras le c** des boutons et des points noirs.

Le crème anti anti imperfections – hypoallergénique et non comédogène

Avec 91,8 % d’ingrédients d’origine naturelle on est plutôt pas mal vous ne trouvez pas ?

Celle-ci est faite pour les  peaux à tendance acnéique. De ce fait elle aider à la reconstruction épidermique, hydrate, apaise et affiner le grain de peau. À cela s’ajoute un effet antibactérien et non comédogène ! Si avec ça tu n’as toujours pas compris pourquoi j’aimais cette crème, je ne sais plus quoi faire.

À appliquer 2 fois par jour (matin et soir) sur une peau nettoyée. Mais nettoyer par quoi ? Par le gel voyons ! (Lyse la reine des transitions).

 

Gel nettoyant anti imperfections – hypoallergénique et non comédogène

Encore plus clean que la crème avec plus de 97,4 % d’ingrédients d’origine naturelle. Et ça, c’est beau !

Contre l’excès de sébum, il nettoie la peau en douceur. En effet, celui-ci contient du zinc-PCA qui permet de réduire la production de sébum (via une action enzymatique).

Le zinc a une action inhibitrice de l’enzyme responsable de la production de sébum en excès.  Associé à un acide aminé (PCA) il permet d’hydrater la peau. On mélange un peu de framboises et de feuilles de Cassis vous permettra de faire des smoothies. Bien évidemment je déconne ! Cela permet de réduire le développement bactérien. Le temps via compléter la composition avec une action antiseptique.

Ainsi, ce gel sans savon et adapté au pH physiologique de la peau.

À appliquer 2 fois par jour, en appliquant une petite noisette sur un visage mouillé. Laisser agir quelques minutes puis rincer.

 

Donc, pour participer à mon concours et tenter de gagner la crème et le gel anti imperfection il suffit :

  • De commenter cet article tout simplement en me signalant que vous participez.
  • Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez participer sur ma page instagram (toutes les infos seront en commentaire de la photo ici)

 

8 Comments

  • valentinjy 25 octobre 2020 at 13:22

    Salut ! Je participe

    Reply
  • Yvon Gaëlle 25 octobre 2020 at 13:45

    Bonjour je participe , merci pour cette découverte!!!

    Reply
  • bullesdetestschezflorette 25 octobre 2020 at 16:30

    Hello ! je découvre avec toi cette marque et si elle est efficace, je participe, bisous

    Reply
  • Joana 26 octobre 2020 at 07:18

    Coucou! Je participe 😀

    Reply
  • Carfax 27 octobre 2020 at 10:46

    bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte et le concours. je participe avec plaisir. passe un bon mardi et à bientôt!

    Reply
  • Angie Pix 31 octobre 2020 at 19:26

    C’est super ! J’aimerais bien découvrir cette marque, je participe ! Merci !

    Reply
  • Nathalie 10 novembre 2020 at 06:40

    HELLO merci pour le petit concours je participe et je partage!

    Reply
  • Brigitte Dubus 23 novembre 2020 at 11:27

    J’adore la marque Cytolnat pas assez connue du grand public. Des produits efficaces et clean !

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :