Masque et crème Kaeso

Pourquoi ce produit?20150619_124227

Je n’avais plus de crème hydratante et j’accompagnais ma mère à Gouiran  avec -20% de réduction sur tout le magasin, un vrai bonheur j’ai vraiment ce magasin il y a de nombreux produit pour tous les goûts ! J’ai donc testé les produits Kaeso! 

 

Composition

« Hydrating » à base de mélisse et de coton convient pour combler le besoin nécessaire en hydratation des peaux normales à sèches.

Ils ne contiennent aucun parabens, ni sulfates, ni propylène glycol, et aucune huile minérale qui provoquent des allergies ou encore l’apparition de rougeurs, points noirs et boutons .

Les avantages de la mélisse

La mélisse est une plante médicinale qui a surtout des propriétés apaisantes, antispasmodique et bactéricides.

La mélisse joue un rôle central structurant et harmonisant la peau.


 

Utilisation20150619_124030

Je l’applique le soir et parfois le matin car j’utilise aussi une autre crème le matin selon l’état de ma peau, après mettre démaquillée et savonné le visage avec un de mes savons lush j’utilise cette crème qui

Quant au masque je l’utilise une fois par semaine après un gommage, a appliqué pendant environ 10 minutes, la peau devient douce, unifiée accompagnée d’une sensation très agréable
, la peau en tiraille plus ! Enfin ! Même pour les peaux sensibles !

Qualité/Prix

La crème est à 9€90 pour 195mL encore une fois un produit qui dur qui dur …. Parfait !

Le masque pour 148€90 les 245 mL c’est tout benef, vous avez de quoi tenir un bon moment !

Mon avis

Je ne connaissais absolument pas cette marque, c’est en faisant le tour des rayons chez Gouiran que je suis tombé dessus. Comme j’ai une peau sensible j’ai toujours une petite appréhension quand je teste un des crèmes et surtout un masque, le nombre de fois où je me suis retrouvée avec le visage rouge et enflé juste avant de sortir !

Sans paraben, sans sulfate, sans propylène glycol, sans huile minérale  qui sont de composés allergènes et qui peuvent entraîner la formation de boutons et point noirs ( se référer à mon autre articles « les parabens » ) je sais que même sans ces produit il faut se méfier des cosmétique mais bon …

Bref j’ai testé la crème et le masque et c’est juste un pur bonheur, la crème est vraiment super, j’avais quelques petits boutons et des rougeurs à droite à gauche et là plus rien, une peau lisse et unifiée !

20150619_124158

Astuce

Associé avec le masque une fois par semaine ( je fais deux masques par semaine l’autre est à l’argile) après un gommage c’est juste le top la peau est douce et vraiment hydraté.

Je vous conseille cette marque c’est un essentiel à avoir !

En bref

  • Une marque de folie
  • Une superbe peau
  • J’ADORE

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :